Tacos maison et sauce fromagère



Tacos maison




Salam wa Aleikoum mes gourmandes
Hello à toutes❤

Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous énoncer ma petite recette super simple et rapide du......TACOS

Sa prend même pas 2o min chrono
On commence par les ingrédients:
•Pour la farce
- feuille de Tortilla
- viande au choix ( escalope - viande - cordon bleu...)
- 1 oignon
- sauce au choix  (ketchup, mayonnaise, ....)
-frite

•sauce fromagère
- 20 cl crème liquide
-2 grosses cuillères de râpé
-cheddar ou Kiri au choix
-Sel +poivre

Bien remuer avec un fouet

"A savoir que le fromage c'est super calorique donc à vous de dosé au mieux la sauce les filles"


• Préparation
Faite cuire votre viande , vous pouvez y mettre des épices au choix mes gourmandes

Sur votre feuille de Tortilla, Étaler votre sauce
Ajouter y les oignons , votre viande (UNIQUEMENT AU MILIEU DE LA FEUILLE )
Ajouter y la sauce fromagère, les frites et pour ma part j'ai terminer par de la sauce fromagèr

Ne pas en mettre trop, sinon pour fermer le tacos sa ça être compliquer

Pour le pliage : rabattez la partie supérieure et inférieure du tacos, puis les côtés au centre
Pour la cuisson préférer un toast spéciale tacos si vous en avez pas la poêle suffit largement
Pas besoin de huiler


Déguster en famille avec un bon verre frais de soda (uuuuuh c'est pas bon les calories )

Bonne dégustation, envoyer vos réalisations
Des bisous gourmands

Commentaires

Enregistrer un commentaire